Angelus Academia
Bienvenue à Angelus Academia ! L'académie où vous pouvez incarner un personnage apprenti-ange pour qu'il apprenne à maîtriser ses pouvoirs, à en gagner davantage, à faire grandir ses ailes, à les fortifier,etc... Seriez vous un ange, un démon ou bien entre les deux ?
Angelus Academia
Bienvenue à Angelus Academia ! L'académie où vous pouvez incarner un personnage apprenti-ange pour qu'il apprenne à maîtriser ses pouvoirs, à en gagner davantage, à faire grandir ses ailes, à les fortifier,etc... Seriez vous un ange, un démon ou bien entre les deux ?
Angelus Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG où vous incarnez un personnage apprenti-ange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Venez, mes enfants!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Déesse

La Déesse


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Angelus Academia

Feuille Céleste
Niveaux:
Venez, mes enfants! Left_bar_bleue30/30Venez, mes enfants! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Venez, mes enfants! Left_bar_bleue1000/1000Venez, mes enfants! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venez, mes enfants! Empty
MessageSujet: Venez, mes enfants!   Venez, mes enfants! Icon_minitimeLun Fév 04, 2013 5:12 pm

Elle était assise sur son trône, baignée de sa propre lumière. Elle attendait un jeune homme ou une jeune femme à qui donner des ailes et un pouvoir. Elle s'ennuyait de temps en temps, et s'occupait à brosser ses tendres ailes blancs qui laissaient de nombreux plumes par terre. En disant "elle...elle...elle..." Mais c'est qui ? C'est bel et bien la Déesse des anges ! C'est l'ultime contrôleuse de l'Angelus Academia, ainsi que celle qui voit tout, qui donne les ailes et les pouvoirs aux jeunes apprentis-anges qui viennent chaque jour à l'Académie. Ce n'est pas une déesse exacte, mais l'ange le plus fort de tous, celle choisie par le grand Dieu de tout pour régner tous les apprentis-anges. En apparence, c'est une jeune fille magnifique aux longs cheveux bleus. Elle a été là depuis toujours. C'est un ange complet, un ange divin, la plus près de la perfection. Elle projetait un éclat blanc, une lumière pure, qui illuminait tout le temple tout le temps. Elle attendait avec impatience. Et bientôt, ses attentes ne furent pas en vain. Elle entendit du bruit, et quelqu'un arriva. Un apprenti-ange ? Un messager de Dieu ? Elle le saura bientôt. Elle se prépara, fit apparaître ses ailes, les déplia, et regarda le nouvel arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, mes enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus Academia :: Let's Play ~ :: Le grand Temple-
Sauter vers: